Le Maître Hilarion

La voie du cinquième rayon

* Important: À partir du 31 décembre 2022 ce site sera fermer *

MESSAGE DES ÊTRES DE LUMIÈRE

 

Important message de Sananda

 

Mes bien-aimés enfants, Je vous prie de diffuser le message qui suit à tous mes Travailleurs et Travailleuses de la Lumière. Je veux que mon peuple sache que JE SUIS un Dieu d’Amour, un Dieu de Vérité et mon peuple doit retourner au Plan originel de la Création. Vous avez dérivé beaucoup trop loin et vous semblez si éloignés de Moi. Je dois vous ramener vers la maison du Père et, pour ce faire, Je dois créer une nouvelle demeure pour vous.


Voici ce que Je désire communiquer à Mon peuple. Je ne veux pas les voir parader les rues à certains moments. Je ne veux pas les voir adorer des images et des statues de Moi et tout ce qui concerne les chrétiens et la Hiérarchie Spirituelle de la planète Terre. Je ne veux pas les voir se faire la guerre en Mon nom. Je ne veux pas voir les Musulmans contre les Juifs. Je ne veux pas voir les Protestants contre les Catholiques. Je ne veux pas voir ces guerres, mes chers enfants : toutes ces guerres qui sont combattues en Mon nom. Elles sont toutes combattues pour les mêmes raisons : la cupidité et l’argent. Et tous ces gens qui sont pris comme hottages entre les deux agresseurs sont malheureux.


Je veux que la paix et l’harmonie règnent en Mon nom. Je veux que l’Amour et la Confiance soient manifestés en Mon nom. Je veux que chacun traite l’autre comme il aimerait être traité. Je veux que chacun aime l’autre indépendamment de la couleur, du niveau social, des croyances, de la compréhension et de son état social. Les différents sur ces valeurs ne sont pas acceptables. Je veux que le monde soit où il est supposé être, comme il l’a toujours été dans un passé lointain, où tout ce qui préoccupait l’esprit était le bien-être de son prochain et ainsi, démontrer l’amour énorme dont il est capable de manifester. C’est ce que Je veux pour Mon peuple et c’est ce que J’obtiendrai.


Mon peuple, mes enfants : Je veux qu’ils comprennent que Je suis leur enseignant; Je suis leur exemple mais Je suis leur égal. Ils peuvent avoir tout ce que J’ai eu et encore plus. Ces cadeaux sont vôtres, mes enfants, mais, ils ont été enterrés par des siècles d’ignorances et de guerres. Ouvrez votre cœur ! Comment puis-Je me faire comprendre ? Ouvrez-vous à Mes paroles. Ma voix est tout autour de vous : dans l’air, sur la Terre, dans la musique, dans mes enfants, dans les choses simples et belles de cette planète.


Et oui, J’ai utilisé la technologie de l’homme; J’ai utilisé l’ordinateur et le réseau Internet car c’est la seule façon d’atteindre la personne dont l’homme est devenu. Il s’est doté d’un esprit technique et ne regardera que ce qui est technique et Je dois lui parler de la façon dont il pourra Me comprendre. Les miracles semblent incrédibles. Il y aura des gens qui travailleront contre mon peuple et ce monde, et qui apporteront des « preuves » que ce monde est faillible, pour ceux qui comprendront ces choses.


Les scientifiques commencent à regarder les choses dans une vision différente. Les choses qu’ils ne peuvent comprendre ou prouver valides ou non par la science sont étudiées par la logique. Ceci est bien ! Ils comprennent les choses que J’envoie dans leur monde. Ils commencent à réaliser qu’il y a de nouvelles planètes et de nouvelles étoiles qu’ils n’avaient jamais vues auparavant. Tout récemment, mes enfants, vous en avez maintenant la preuve, Je dois intervenir ici pour vous dire qu’il est malheureux qu’il y en a parmi vous, dans cette partie du monde, qui n’ont pas vu mon Étoile mais, certaines manifestations des affaires de Sananda sont cachés aux yeux de la majorité, même dans la conjoncture actuelle. Croyez Moi, mes chers enfants, quand j’affirme que Mon Étoile s’est levée à l’est à nouveau. Certains parmi vous l’ont vu. D’autres l’ont vu, mais ne se souviennent même pas. N’ayez pas peur, mes enfants, tout viendra à point en temps voulu. Je réalise que Je vous demande continuellement d’être patients, car Je sais que même si une période de temps est si courte dans Mon échelle de temps, où le temps n’existe pas, dans votre échelle de temps ce sont plusieurs années. Je vous demande, mes enfants, soyez patients avec Moi. Le monde ne peu pas supporter les changements dans une nuit, alors comprenez que ces choses prendront un peu de temps. J’aime chacun et chacune de vous.


À bientôt, Sananda
Source : Reçu le 3 janvier 1996 et publié dans un article intitulé « Return to Peace » dans le « Sedona Journal of Emergence » du mois d’avril,