Le Maître Hilarion

La voie du cinquième rayon

* Important: À partir du 31 décembre 2022 ce site sera fermer *

MESSAGE DES ÊTRES DE LUMIÈRE

Communication télépathique reçue à St-Bruno (Québec)
par Danièle Ouellet, le 29 juin 1999


LA RECHERCHE DE LA CONNAISSANCE EST INTÉRIEURE

 

Le Maître Maitreya :
La Lumière vous entoure et vous protège. Un grand rayonnement pénètre en vous et vous permet d’ascensionner un peu plus à chaque jour ; il vous permet de rester sur votre sentier de Lumière et vous guide. La Lumière pénètre en vous, travaille en vous. Nous savons tout l’amour que cela prend pour se transformer jusqu’à la transparence, jusqu’à la multidimensionalité pour qu’elle se manifeste. Nous sommes conscients de tout le travail énergétique que cela prend, et c’est pourquoi, avec beaucoup d’amour, nous vous assistons. Nous vous aidons aussitôt que vous le demandez car nous sommes prêts ; nous nous tenons là présents pour vous aider dans cette voie de la guérison et de transformations majeures, d’humain à suprahumain.


Il y a beaucoup de connaissances à recevoir, beaucoup d’informations. Et chacun des Êtres de Lumière a un rôle bien particulier. Je me plais à présenter El Morya, cet Être de Lumière bien particulier justement qui aime profondément les humains et qui est aussi profondément humain. Il a beaucoup vécu de vies durant lesquelles il devait garder secrètes beaucoup de connaissances. Dans certains cas, il en a abusé ; dans d’autres, il en a fait bon usage et les a partagées. Il connaît la puissance de la connaissance divine. Il connaît la puissance de l’ego avec cette connaissance. Il en connaît tous les pièges. C’est pourquoi nous l’avons choisi pour partager son amour des connaissances. Il est une grande bibliothèque à lui tout seul dans son énergie. Il a beaucoup de choses à partager et il le fait avec beaucoup d’amour.


El Morya est un livre de connaissances infinies. Son Énergie stimule, active, éveille les mémoires. Et c’est pourquoi nous l’avons mis sur votre chemin afin qu’il éveille en vous ce besoin (pour certains) de connaissances infinies. Il y a bien sûr un temps où les mémoires doivent s’éveiller et il est là pour les stimuler.
C’est donc avec beaucoup d’amour que je cède la place à El Morya aujourd’hui. Accueillez ses vibrations avec beaucoup d’amour. Nous vous enveloppons de Lumière et nous ferons en sorte que vous puissiez bien intégrer toutes ces nouvelles informations dans vos corps et vos cellules. Vous serez merveilleusement guidés en ce sens. Je laisse maintenant la place à El Morya.

 

LE MAÎTRE EL MORYA :
Nous sommes aujourd’hui présents tous ensemble (en cette époque) pour accueillir la voie de la connaissance divine, hors de l’ego, du mental et du besoin de pouvoir, dans l’intégrité. Cela demande un certain taux d’épuration et d’intégrité pour recevoir ces informations, et il nous fait plaisir de les transmettre aujourd’hui sous forme de message s’adressant aux lecteurs partout sur la planète.


Depuis que l’humanité est sur Terre, elle a apporté ses connaissances, de d’autres civilisations ou provenant d’autres galaxies ; elle a apporté tout cela sur la Terre. Pendant un certain nombre de siècles et de millénaires, l’humanité a vécu avec ses mémoires d’origine. Et puis tout « s’est effondré », tout semblait perdu, mais il n’en est point ainsi. Pourquoi ? La connaissance a toujours été sur Terre tout simplement parce que la connaissance divine habite l’homme ; elle est sur le plan cellulaire. La connaissance est. Elle ne peut se perdre car elle est vibration. L’homme vit avec la connaissance divine, la connaissance de toute chose, de toute vie, de tout ce qui est. Il a ces connaissances enregistrées en lui depuis toujours, depuis le commencement.


Pourquoi vous parle-t-on de cela aujourd’hui ? Parce que vous devez savoir qui vous êtes. Et pour cela, vous devez contacter le plan cellulaire. Il faut un certain degré d’épuration pour atteindre cette connaissance, cette vibration qu’est la connaissance. Il faut atteindre un point de transparence pour accueillir ces vibrations de connaissances divines. Il faut atteindre une certaine ouverture de conscience. Tout part de là. En ouvrant sa conscience, on se pose forcément des questions et on veut savoir. Pourquoi veut-on savoir ? C’est simplement naturel de savoir et de connaître. Il est naturel à l’humain puisqu’il a en lui la connaissance. C’est simplement que les circuits sont fermés, et cette multidimensionalité qui est bien réelle est ignorée. Il faut passer par une longue période d’épuration, de guérison, d’élévation de la conscience, d’ouverture du coeur pour arriver à capter cette fréquence.


Tout ce qu’il y a dans les livres n’est pas nécessairement exact, et cela ne représente pour le moins qu’un court alphabet pour écrire quelques mots, comparativement à toute la connaissance qui est. Vous pouvez étudier toute votre vie, ce ne sera qu’un niveau primaire, car la connaissance est vibration. Elle n’est pas intellectuelle, elle est intuitive. Vous n’avez pas à passer par le raisonnement. Alors, il faut être conscient que cela existe pour accueillir cette information jusque dans le cerveau. Il faut savoir que cela est. Il faut savoir qui on est, d’où on vient, et pourquoi on est ici sur la Terre. Il faut bien sûr poser des questions pour avoir des réponses. Voilà. Tout est en vous. Tout commence par l’éveil. Il en est ainsi pour arriver à la multidimensionalité et à la connaissance : il faut être et retrouver « JE SUIS ».


C’est avec beaucoup d’amour que nous, les Êtres Christiques, nous joignons à l’humanité pour vous aider à retrouver vos mémoires, la mémoire de qui vous êtes. Nous vous guidons à retrouver votre multidimensionalité, à en être conscients et accueillir la connaissance divine. Il en est ainsi dans l’amour et le respect de chaque être humain. Nous vous bénissons au nom de la Source, afin qu’en conscience vous accueilliez qui vous êtes et pour ainsi retrouver la connaissance qui a toujours été en vous.
À bientôt.

 

Note : Le Maître Maitreya travaille avec les Énergies du Rayon Cosmique Indigo de l’intelligence et de la connaissance supérieure et nous aide à les assimiler, à les intégrer afin que l’humain se souvienne. Il est un éveilleur de conscience.