Le Maître Hilarion

La voie du cinquième rayon

* Important: À partir du 31 décembre 2022 ce site sera fermer *

Tribulations et survie

 

L’AMOUR : LA SEULE VRAIE VÉRITÉ

Nous aimerions te faire part (Hélène) de quelque chose que tu dois transmettre à tous ceux qui t'entourent et au plus de gens possible.  


Le message est le suivant:

L'amour dans ce monde d'aujourd'hui est la seule vraie vérité, la seule chose par laquelle la planète sera sauvée.  Si vous ne prenez pas en considération tout ce qui se passe en ce moment, si vous ne réalisez pas que tout cela arrive pour que les humains décident de s'entraider, de se serrer les coudes et de se dire qu'ensemble vous vaincrez, alors il n'y aura plus de planète d'ici peu. Votre planète a été faite pour être heureuse, belle, attirante pour les yeux et pour que l'amour y circule ouvertement, sans pensée négative.


Si chacun d'entre vous commençait à semer une petite graine d'amour dans son quotidien, dès aujourd'hui, alors vous verriez un changement drastique en peu de temps.  Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui lisent ces lignes car ce serait un bon début pour les inciter à regarder à l'intérieur d'elles-mêmes et à trouver la vraie voie, la vérité, la vie.  Il n'y a que l'amour qui puisse vaincre de tout et tant que les gens ne réaliseront pas cela il y aura toujours des événements négatifs et des catastrophes.


Nous voudrions tellement vous aider, ne vous fournir que les moyens positifs pour vous en sortir.  Vous avez choisi de vivre en cette époque afin de vivre les grands changements qui s'en viennent.  Mais si vous y mettez de plus en plus d'amour les catastrophes se résorberont et deviendront beaucoup moins importantes que prévues.  L'image des événements du Saguenay nous vient à l'idée parce que c'est quelque chose qui vous touche de près, gens du Québec.  


Vous avez vu ce que l'entraide pouvait apporter et c'est ainsi que nous voyons votre belle province.  Vous êtes un peuple choisi et nous désirons vous le faire savoir afin que vous commenciez à écouter votre petite voix intérieure et à vous prendre en mains en ne comptant plus que sur vos biens matériels pour vous rendre heureux. Ne comptez que sur vous-mêmes, sur tout l'amour que vous possédez à l'intérieur, toute la richesse de votre âme, qui est inépuisable.  Vous êtes un peuple avec une terre d'acceuil.  Vous saurez vous relever de ce qui approche et vous connaîtrez la paix un jour.


Nous sommes très fiers qu'une grande concentration de Travailleurs de la Lumière habitent votre province.  Vous êtes plus nombreux que vous ne le pensez et lorsque les grands événements surviendront vous serez capables d'aider vos semblables, de leur expliquer ce qui arrive, de les apaiser et de les amener vers la Lumière.  Vous savez que nous comptons sur vous et nous n'avons que des moyens d'amour à vous offrir pour agrémenter votre vie.


Alors prenez donc quelques instants chaque jour pour vous recueillir et nous demander notre protection, afin que nous puissions éloigner de vous tout ce qui pourrait vous être négatif.  Si vous ne demandez pas, vous ne recevrez pas.  Nous avons tant à vous offrir, nous voulons tellement votre bonheur, si vous saviez.  Rien ne nous fait plus plaisir que lorsque vous faites appel à nous.  Alors n'hésitez pas à propager la bonne nouvelle et à parler de nous à vos proches.


Il y aura toujours des incrédules, nous le savons.  Mais ces derniers ont tout de même choisi de venir en ce siècle et de vivre ce qui s'y passe.  Ils ont à y apprendre bien des choses eux aussi, même si ce n'est pas de partager cet immense amour que nous vous offrons.  Ne craignez rien, nous serons toujours près de vous, nous serons toujours là pour vous aider à transmettre nos messages.  Nous sommes fiers de l'immense travail qui a été accompli à date en notre nom et nous vous demandons de continuer dans cette voie.  Vous êtes prêts pour tout ce qui s'en vient sous peu et votre mission ne fait que commencer.

 
Alors soyez fiers vous aussi d'avoir été choisis pour transmettre nos paroles.  Vous faites partie de ceux qui savent et qui n'ont pas peur de l'affirmer.  Par instinct vous savez à qui vous devez vous ouvrir et à qui vous ne pouvez parlez de nous.  Dans certains moments vos gestes seulement parlent d'eux-mêmes et c'est ainsi que vous passez les messages.  Alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne veulent pas comprendre.  C'est leur choix.  


Votre mission, à vous, est de passer le message d'amour, de paix et de sérénité que nous avons à vous transmettre et de l'appliquer dans votre vie de tous les jours.  Soyez bénis, chers Travailleurs de la Lumière.  Nous vous bénissons et vous enveloppons d'un voile de protection spécial afin de vous encourager à poursuivre votre beau travail.  Merci pour tout ce que vous faites en notre nom ici-bas.


Ce message a été reçu par Hélène Ladouceur, des Entités de Lumière le 2 décembre 1996, à St-Luc (Québec). Publié dans la Collection « Halo… la Terre ? » numéro 7